Smartmat ou une façon rapide de cuisiner des petits plats équilibrés

Il y a quelques semaines, j’ai découvert Smartmat et j’adhère totalement!

Le concept? Smartmat nous vient de Suède et existe en Belgique depuis 2011.

Le principe? On vous livre un colis chaque semaine ou toutes les 2 semaines, au choix. Ce colis contient: tous les ingrédients pour concocter de délicieux repas sains et équilibrés pour 2 ou 4 personnes, 3 ou 5 jours par semaines, végétariens ou pas.

Les abonnés reçoivent ce colis à la maison ou  dans un lieu de livraison de leur choix, le lundi soir. Les recettes se réalisent en moins d’une heure, de quoi booster votre imagination pour des repas familiaux!

Le gain de temps est maximal: terminées les éternelles questions concernant les menus, finie la corvée des courses et des files d’attente aux caisses des supermarchés!

Les recettes proposées sont originales et les ingrédients livrés sont d’une fraîcheur exemplaire et cerise sur le gâteau:une bonne partie provient de l’agriculture biologique.

Plusieurs formules d’abonnement existent, mais à titre d’exemple, l’abonnement pour 3 repas (2 pour 2 personnes et 1 pour 4 personnes, soit 4 repas pour 2) revient à 65€ livraison comprise. Quand on compte le temps gagné, la variété des recettes proposées, la qualité des ingrédients et des explications… budget raisonnable car les portions conviennent à de bons mangeurs.

20150826_183726

Envie d’essayer? Pas de souci! Vous pouvez tester avant d’éventuellement souscrire un abonnement! J’ai testé et … devinez!!!!

Plus d’informations? C’est ici!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s