J’ai découvert … le magazine Flow

Tout à fait par hasard, en mars dernier, j’ai découvert le magazine Flow!

J’ai eu tout de suite le regard attiré par ses couleurs chatoyantes et les illustrations de sa couverture. Je l’ai donc acheté et… je ne l’ai plus lâché. De peur d’être déçue par les autres numéros, j’ai donc acheté les suivants et j’ai patienté jusqu’ici pour vous donner mon avis. Verdict: je suis fan et définitement Flow addict!

Flow est un concept hollandais né il y a 5 ans déjà et qui cartonne chez nos voisins. Nous avons donc, depuis le printemps 2015, sa version française et tant mieux parce que c’est génial!

Flow est un magazine qui se veut résolument optimiste, positif. Chaque numéro aborde un thème différent: la douceur de vivre, le bien-être, la pensée positive… Il véhicule des valeurs simples et pourtant fondamentales (apprécier le moment présent, profiter des petits plaisirs de la vie, des jolies choses, …)

Dans Flow, pas de people, pas de publicités trop agressives, pas de mode, … et finalement, c’est très bien comme ça!

Une attention toute particulière est également apportée à l’objet « magazine »: utilisation de 4 papiers différents en fonction des chapitres (belles rencontres, esprits libres, petits plaisirs, douceur de vivre); certaines pages sont détachables et constituent des petits cadeaux offerts aux lecteurs ou à offrir (cartes postales, affiches, …), les illustrations sont colorées et originales… un vrai bonheur!

Un seul inconvénient finalement: Flow est bimestriel! Car l’essayer, c’est l’adopter! Enfin pour moi. J’attends d’ailleurs avec impatience la sortie du prochain le 24 septembre!

Flow est un magazine qui vous fait du bien.

Envie d’en savoir plus? de vous abonner? Flow magazine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s